WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE

|~ Bienvenue Sur La World Wrestling Entertainment ~|
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 RVD is in the place

Aller en bas 
AuteurMessage
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Lutteur/Divas Incarné(e) : RVD
Signature Move : Van Daminator
Face|Tweener|Heel : Tweener
Date d'inscription : 02/04/2008

RVD is in the place Empty
MessageSujet: RVD is in the place   RVD is in the place Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:43



la foule:ROB VAN DAM

RVD fait son taunt sous l'acclamation du public.Il se dirige tranquilement vers le ring et demande un micro.

RVD is in the place Myspace_RVD_149

Il commence alors son premier discours dans cette fédération.

Bonsoir a tous RVD is back for you tonight!!! Et ce soir je viens ici pour vous dire a quel point je suis heureux d'être ici et que je vais tout écraser.En effet je suis venu dans cette fédération pour pouvoir montrer a quel point je suis fort et pour pouvoir montrer toute l'étendue de mon talent.Avec mon arrivée vous allez découvrir ce que signifie le mot HARDCORE.Je vous promets des matchs sensationel que je remporterais face a n'importe quel catcheur de cette fédération.D'ailleurs j'en profite ce soir pour lancer un défi ouvert a n'importe quel catcheur de Smackdown dans un ECW EXTREME MATCH.
En tout cas sachez que bientot je serais votre nouveau US CHAMPION alors maintenant que quelqu'un vienne s'il ose car il va se faire détruire par

R V D

Puis Rob attendit une réponse et fixa le titantron.
Revenir en haut Aller en bas
http://europeanwf.max2forum.com/index.htm
 
RVD is in the place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE :: SmackDown Roster :: Le Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser